Découvrez « The Chicken », la première installation au monde de production de viande locale basée sur le principe « de la production à l’assiette ».

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SuperMeat est l'une des entreprises dont l'objectif est de commercialiser de la viande de poulet cultivée de la plus haute qualité. Pour ce faire, elle utilise une méthode de production durable et respectueuse des animaux.

Afin de permettre aux gens de découvrir la viande de poulet sans abattage, "The Chicken" a été créé à Tel-Aviv. Ce restaurant expérimental novateur, basé sur le concept "de la ferme à l'assiette", produit de la viande de poulet directement à partir de cellules de poulet, sans aucune souffrance animale, contrairement aux élevages intensifs de poulets de chair où les poulets mènent une vie misérable. "The Chicken" offre une expérience transparente où les visiteurs peuvent observer les ingénieurs alimentaires et les chefs à l'œuvre. Dans une cuisine moderne, ils peuvent assister au processus de production, tout en étant assurés que la viande servie est produite de manière éthique et durable.

Les hamburgers à base de viande de poulet cultivée sont au cœur d'un menu d'inspiration saisonnière composé de produits frais cultivés localement et préparés par notre équipe dans une cuisine ouverte aux lignes épurées. La viande de poulet utilisée est durable, respectueuse de l'environnement et des animaux. "The Chicken" est à l'avant-garde d'une révolution alimentaire visant à éliminer la souffrance animale, à réduire considérablement les émissions de CO2 et à accroître la sécurité alimentaire dans le monde entier.  

Le processus de production du poulet de culture utilise beaucoup moins d'eau et d'autres ressources. Grâce à la viande cultivée, de vastes hectares de terre seront libérés et pourront être convertis en zones naturelles afin de restaurer la biodiversité. 

La production de viande de poulet sans abattage s'effectue dans un système fermé et contrôlé. L'élimination de l'abattage permet donc également d'éliminer un important vecteur de contamination.

Le produit "The Chicken" de SuperMeat est en phase de développement et n'est pas encore commercialisé. L'entreprise croit fermement au besoin de transparence, tant pour les consommateurs que pour les producteurs de denrées alimentaires. Avec "The Chicken", ils veulent retracer le parcours complet de la production du poulet SuperMeat, de la cellule de poulet au hamburger de poulet. 

Le poulet SuperMeat a une saveur pure et profonde selon des testeurs enthousiasmés. Un plaisir qui ne requiert pas le sacrifice d'animaux. 

Depuis 2022, SuperMeat est lié à l'entreprise suisse Migros, qui prévoit de vendre sa viande de poulet cultivée d'ici à 2025. Migros est la plus grande entreprise de vente au détail de Suisse et son chiffre d'affaires annuel s'élève à 28,93 milliards de francs suisses. Selon Matthew Robin, PDG de Migros, ses clients sont demandeurs de produits durables et sains.

Super Meat a également conclu un accord avec le groupe PHW, une entreprise familiale allemande de l'industrie de la viande qui opère à l'échelle internationale. Son activité principale est la transformation de la viande de volaille. Il s'agit de la plus grande entreprise de l'industrie de la volaille en Allemagne et de la quatrième en Europe. Ce groupe voit lui aussi du potentiel dans la viande de poulet sans abattage pour l'avenir. Les deux entreprises travailleront ensemble pour être parmi les premières à développer, produire et distribuer de la viande cultivée à grande échelle pour les consommateurs.

Le groupe PHW est la seule entreprise de l'industrie de la viande à figurer parmi les 50 leaders en matière de durabilité et de climat. Son investissement continu dans des méthodes alternatives de production pour certaines des protéines de viande les plus importantes au monde, à savoir les protéines de volaille, s'inscrit dans cette volonté de promouvoir des pratiques plus durables dans le domaine de la viande. SuperMeat cible l'ensemble de la catégorie des viandes de volaille et vise à fournir une solution complète pour la production de viande cultivée. L'entreprise a démontré la polyvalence de son développement de viande dans l'installation de production pilote "The Chicken", le premier restaurant expérimental "de la production à l'assiette" au monde, avec une cuisine à base de poulet sans abattage.

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